Comment pouvons-nous vous aider ?

Accueil / Le Mag / Communiqués de presse / Une nouvelle présidence de l’AIPALS pour encore plus de prévention !

Une nouvelle présidence de l’AIPALS pour encore plus de prévention !

UNE NOUVELLE PRÉSIDENCE

À l’occasion de la nouvelle loi Santé au Travail(*), le Conseil d’administration de l’association montpelliéraine a été renouvelé. Impliqué au sein de l’AIPALS depuis dix ans, le chef d’entreprise Frédéric RADIGUET en devient président.

Frédéric RADIGUET a été élu à l’unanimité lors du Conseil d’administration du 7 avril, sous un mandat MEDEF. Il succède à Pierre-François CANET, dont il était le vice-président : un passage de flambeau bien accueilli par l’équipe de l’AIPALS. Son président délégué est Charles Khoury et Arnaud Gindre devient secrétaire.

” Notre ADN a toujours été de rendre un service de qualité aux entreprises pour qu’elles prennent soin de la santé de leurs travailleurs. Nous allons poursuivre nos efforts de communication pour que nos missions soient encore plus connues et reconnues. ”

Frédéric RADIGUET, Président de l’AIPALS

Frédéric RADIGUET, dirigeant de 55 ans et fondateur de Bureautique Informatique Communication (système d’impression, informatique et télécoms en B to B) s’inscrit dans la continuité du travail de qualité mené jusqu’ici, sans oublier les enjeux structurants à venir sur notre territoire :

” Notre mot d’ordre, c’est la prévention : intervenir le plus possible en amont pour favoriser une bonne santé des travailleurs dans les entreprises du grand Montpellier. “

Frédéric RADIGUET, Président de l’AIPALS

Le mandat du nouveau Conseil d’Administration est de 4 ans. Le bureau de l’association est composé de :

  • Frédéric RADIGUET, Président – MEDEF
  • Charbel Charles KHOURY, Président délégué – MEDEF
  • Arnaud GINDRE, Secrétaire – MEDEF
  • Yves ASSORIN, Vice-président – CFTC
  • Reda BERRADA, Vice-président délégué – CGT
  • Katia DE LA CRUZ, Trésorière, CGT-FO